Soirée Jack l’Éventreur

L’évènement s’est déroulé dans le Musée de la carte à jouer à Issy-les-Moulineaux dans la soirée du samedi 15 janvier. Il était organisé par l’association Le Grimoire.

Très bonne soirée avec la participation au niveau de l’animation des Atomic Bamboos. Leur côté Roleplay a été très bien joué, de même que leurs costumes très bien réalisés.

Pas contre elle était bien moins de mon côté à cause d’un super méga mal de dos. J’ai souffert en silence pendant toute la soirée et eu du mal pour ne pas être plié en 2 à certains moments.
Du coup j’ai eu assez de mal a prendre des photos.
Limite j’aurais prit mon appareil photo compact, j’aurais eu le même résultat…
Bref ça explique aussi le peu de photos.

Pour divertir les enfants, il n’y avait pas mieux. Ces derniers (comme les adultes d’ailleurs) ont pu jouer aux détectives pour trouver l’assassin de la soirée ! Le but étant de questionner les témoins potentiels et récolter des indices qui étaient aussi présent dans le musée. On pouvait s’essayer au Black Jack, le gagnant pouvant questionner le croupier.
On a pu avoir une représentation d’un mentaliste. Assez impressionnant quand c’est la 1ère fois qu’on en voit un.

Concernant le buffet et le champagne (j’étais au jus d’orange O:) ), on aurait pu suspecter quelques pique-assiettes.

Le musée a une très bonne déco et architecture, ça donnerait des idées pour des shoots ! J’ai pu y faire un tour avant de rester dans les 3 premiers étages où il y avait le plus de monde.

A renouveler (sans mal de dos…).

Les photos :
[flickr-gallery mode= »photoset » photoset= »72157625837180580″]

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.