MMORPG

Durant plus de 2 ans et demi, j’ai joué au MMORPG World Of Warcraft. J’avais commencé avec le CORPG Guild Wars depuis sa sortie en 2005, avant de me déporter sur WoW.

Voici mes Personnages :

  • Côté Horde : Yavanna
  • Côté Alliance : Moka, Melko

Pendant presque 2 ans j’ai fait parti de la guilde Nøva qui est toujours là et fait partie du beau paysage du serveur Suramar. Une des plus expériences dans le jeu puisque de simple membre, puis passage au statut d’officier, je suis arrivé au rang de Maître de guilde. Gérer une guilde de plus de 40 personnes est toujours intéressant, surtout les soirs où j’étais Raid Leader.
Je me suis ensuite tourné vers d’autres horizons avec la guilde Ordre des templiers. Ici repassage au statut de simple membre, ce qui m’a aussi permis de souffler un peu.

J’ai aussi un chevalier de la mort sur le serveur Culte de la rive noire que je garde spécialement pour le PvP. Je me suis d’ailleurs aperçu, après coup, des horreurs qu’on pouvait trouver en tapant ce pseudo sur Google (alors que je l’ai trouvé par hasard dans ma tête et ne reflétant carrément pas du tout mon point de vue).

J’ai arrêté le jeu courant 2010 pour une durée indéterminée (cause principale : la photo) sans pour autant ne pas me tenir au courant de ce qui se passe dans le jeu. Preuve en est en partie : j’ai acquis une ancienne rame de serveur (Suramar) lors des ventes aux enchères organisées par Blizzard au bénéfice du St. Jude Children’s Research Hospital.

Depuis fin septembre 2009 un nouveau jeu est sorti pour essayer de se faire une place dans cet univers assez impitoyable qu’est le secteur des MMORPG, Aion: The Tower of Eternity.
Vous retrouverez ici mon article sur mon expérience de ce jeu.
Et enfin un lien vers la fiche de mon personnage principal, Luriel, qui est sur le serveur Suthran du côté des asmodiens.
Depuis le passage au Free To Play, il m’arrive de me connecter mais assez rarement pour l’instant.

 

 

Be Sociable, Share!