Evènement Kuroshitsuji au Virgin Megastore Champs-Elysées


Le 5 mars dernier s’est tenu une soirée spécial Kuroshitsuji (Black Butler) au Virgin MegaStore des Champs Elysées à Paris. Et ce pour la sortie du tome 6 et donc en partenariat avec les éditions Kana. La partie cosplay a été organisé par l’association Sohei. Petite particularité, l’évènement était retransmis en direct sur Facebook.
Après tous les retours que j’ai pu lire et entendre des évènements organisés dans ce Megastore, je confirme que c’était très bien organisé à la grande différence de ceux dont j’ai pu assister à la Fnac voisine.

J’aime ce genre d’évènement car un public autre que celui que l’on voit en convention peut être présent alors qu’il ne vient pas forcément pour cela. Ainsi le cosplay est plus ouvert et cela agrandi la connaissance du grand public sur ceci.

Côté photos, j’ai fait l’erreur de vouloir tester ma Lightsphère lors de cette soirée. Dorénavant je sais précisément dans quelles conditions je peux l’utiliser… C’est ça à force de vouloir tout faire par la pratique !
Autre erreur, je n’avais pas emmené mon objectif transzoom de 80-200mm f/2,8 pour le défilé alors que j’ai fini mal placé.
Du coup très peu de photos !

[flickr-gallery mode= »photoset » photoset= »72157626477928782″]
[Lien direct vers la galerie Flickr]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.